retour sur le stage de Geetaji de décembre 2014

Stéphane Lalo de Marseille était présent à ce stage à Pune. Il nous a transmis ces quelques photos témoignages de cet évènement et ces quelques mots :

Notre petit groupe d’ une vingtaine de participants venus de France a participé a la convention donnée par SMT GEETA IYENGAR du 1 er au 10 DECEMBRE 2014
et ce parmi plus de 1200 enthousiastes étudiants d une cinquantaine de pays différents , dans un grand hall sportif , en banlieue de Pune .
Geeta ji , après avoir rendu un touchant hommage et parlé avec beaucoup d émotion des derniers moments de Guru ji , durant ces dix matinées, a su nous inspirer magnifiquement avec beaucoup de clarté pédagogique à pratiquer asanas et pranayamas ,et enseigné autant les bases à des débutants avec seulement trois années d ’ expérience , qu’ aux enseignants expérimentés , ,avec la participation de sa soeur Sunitha , sa nièce Abhijata, la famille Iyengar , et tous les assistants de Pune et de Mumbai , ainsi que les nombreux bénévoles indiens et étrangers qui ont mis tout leur coeur pour avoir rendu cet événement possible .
La présence et lumière de guru ji rayonnaient dans ce hall et à travers ces enseignements , guru ji qui dans sa générosité avait prévu d ’y participer et émis le voeu que cette convention se réalise que ce soit avec ou sans lui .Ce fut une très belle organisation et un énorme travail d équipe très réussi .
Avec toute notre gratitude envers Guru ji , Geeta ji et tout le R.I.M.Y.I .

Stéphane Lalo

GEETAJI