Participation de l’AFYI au Yoga Festival de Paris

L’Association Française de Yoga IYENGAR® est heureuse de participer à la 4ème édition du Yoga Festival de Paris du 21 au 24 octobre 2016 au Paris Event Center (Porte de la Villette).
Cette année, plus de 100 intervenants avec plus de 150 ateliers de yoga seront organisés.

Le Yoga IYENGAR® sera représenté par le stand de l’AFYI animé par des bénévoles de l’association qui présenteront aux participants les spécificités et atouts de notre méthode et par des professeurs certifiés de yoga IYENGAR® qui donneront des cours :

• cours sur l’espace central (gratuit, durée 50mn)
  • cours ateliers (payants, durée 1h30)
    • vendredi 21 octobre à 10h30 : Fondations du Yoga Iyengar par Emily Megged
    • dimanche 23 octobre à 14h30 : Yoga Iyengar : Conscience pelvienne et liberté vertébrale par Monica Berthauld
  • cours sur l’espace Yo et Ga (gratuit, durée 50mn)
    • samedi 22 octobre à 16h30 : Yoga Iyengar : postures souples et solides pour une approche subtile du yoga par Anne-Marie Van Holder
    • dimanche 23 octobre à 13h30 : postures souples et solides pour une approche subtile du yoga par Jean-Michel Kuhry

Retrouvez tout le programme du Yoga Festival et inscrivez-vous aux événements sur www.yogafestival.fr

yogafestivalpa (...) PDF - 3.8 Mo