Les objectifs du Conseil d’Administration

Le Conseil d’Administration de l’AFYI s’est fixé pour objectif d’assurer la continuité du travail effectué depuis 1991 par tous les comités précédents et également de suivre les directives qui ont été suggérées en décembre 2015, lors de l’assemblée qui a réuni à Pune plus de 100 enseignants formateurs, examinateurs, membres de comités techniques du monde entier autour de Geeta et Prashant, héritiers de B.K.S. Iyengar.

Il a été défini d’assurer la continuité de la diffusion du Yoga Iyengar en mettant l’accent sur le sérieux de la méthode. Un appel au rassemblement a été lancé. La famille Iyengar a également demandé à ce que les écrits sur le yoga Iyengar soient traduits par les associations nationales.

Le CA de l’AFYI a pour objectif dans les prochaines années de contribuer à une meilleure visibilité de la méthode Iyengar en France.
Une amélioration des outils de communication externes et du site Internet pour une meilleure gestion de l’association sont en cours.