DVD en vente à l’AFYI

La philosophie dans le yoga : la réflexion

JPEG - 64.8 ko

Ce DVD de 40 minutes environ présente le spectacle de la Convention 2010 de l’AFYI à Rouen, écrit par Corine Biria.

En version française et sous-titré en Anglais et en Espagnol, cet outil permet de se familiariser avec la notion complexe de la conscience, de manière simple et humoristique.

On y explore les différentes facettes de la conscience à travers du théâtre, des chorégraphies de postures et des références aux Yoga Sutras de Patanjali. L’esthétique et l’émotion ne sont pas absentes de ce film qui devrait donner à tous les étudiants en yoga, élèves et professeurs, matière à réflexion.

Prix : 15 euros.

Pour toute commande à l’AFYI, télécharger le bon de commande ci-dessous et le retourner avec un chèque du montant correspondant.
Réservé exclusivement aux adhérents
de l’Association Française de Yoga IYENGAR®