Convention des professeurs 2016 avec Rajvi H Mehta

Le sujet de la convention annuelle des professeurs de Yoga IYENGAR® avec Rajvi H Mehta sera : « Hypertension et hypotension ; Hypoglycémie et hyperglycémie : Comment agir en cours ? Quelle pratique personnelle ? »

La convention aura lieu à Saint-Flour (Cantal) du samedi 29 octobre (accueil dans l’après-midi) au mardi 1er novembre 2016 après le déjeuner.
Elle est ouverte à tous les professeurs certifiés adhérents à l’AFYI et possédant le logo, dans la limite des places disponibles.

Notre lieu principal d’hébergement, proche du centre-ville, sera ‘’La maison des planchettes’,’ 7 rue des planchettes à Saint-Flour. D’autres formules seront possibles soit en hôtels soit en appart-hôtel.

Le lieu de pratique sera au gymnase de Besserette situé à environ 20 minutes à pied de ‘’La maison des planchettes’’.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Pour toute question sur la convention, envoyez un mail à : convention.saint-flour2016@afyi.fr

• L’attribution des chambres avec un confort supérieur à l’hôtel des Planchettes se fera par ordre d’arrivée des inscriptions.
• Pour les personnes qui ne pourront pas ou ne souhaiterons pas être logées à l’hôtel des planchettes, un hébergement est possible en ville dans les hôtels suivants :

Résidence APPART’ EN VILLE 1 avenue du Dr Mallet
Tel : 0471230561 Site : www.appartenville.com

Hôtel LES ROCHES 8 place d’Armes
Tel : 0471600970 Site : www.hoteldesroches.net

GRAND HÔTEL DE L’EUROPE 12 Cours SPY des Ternes
Tel : 0471600364 Site : www.saint-flour-europe.com

Si vous rencontrer des difficultés financières pour faire face aux frais liés à votre participation nous vous rappelons qu’il existe une caisse de solidarité. Vous pouvez donc envoyer votre bulletin d’inscription et contacter l’AFYI à ce sujet.

Suggestion :
Afin de limiter vos dépenses, d’agir en faveur de l’environnement nous vous proposons de venir à la Convention des Professeurs à Saint-Flour 2016 en effectuant du covoiturage ! Rien de plus simple :
• suivez le lien : http://www.movewiz.fr/participation?PMW=52SObeioLvg8w
• voyez en un coup d’œil quels participants pourraient covoiturer avec vous,
• contacter les ... tout est sur la carte.

C’est avec grand plaisir que l’équipe organisatrice vous accueillera pour cette convention 2016.

bulletin_inscr (...) Word - 20.1 ko
lettre_prof_na (...) PDF - 564.2 ko